29 février 2024

Célébrer l’amour à La Prairie le 10 février prochain

Un Concert sous les chandelles sur le thème « Hymne à l’amour » sera présenté à l’église La Nativité de la Sainte-Vierge à La Prairie le samedi 10 février, à 19 h 30. Cet événement-bénéfice au profit de la paroisse propose une expérience fascinante.

En plus de l’ambiance chaleureuse créée par la présence de centaines de chandelles, le concept a été bonifié depuis 2023 pour intégrer un volet visuel de façon à amplifier l’émotion ressentie par le public. Après plus de 800 concerts offerts dans la province, la qualité des prestations offertes par les musiciens de cette production est reconnue.

À la veille de la Saint-Valentin, ce concert sous la lueur de plus de 400 chandelles mettra en vedette un quatuor à cordes de talent pour offrir un voyage musical où l’amour sera célébré sous toutes ses nuances.

Source : Concert sous les chandelles

Une occasion unique de fêter l’amour et de faire plaisir à vos proches tout en soutenant les activités de la paroisse. Les billets sont en vente au coût de 50 $ chacun (info : 514-245-3834). On peut les acheter par virement bancaire à concert@lanativite.org en précisant bien le nombre de billets, vos coordonnées et le numéro de téléphone dans la section commentaires. Les billets vous seront transmis par courriel. Il est aussi possible de se les procurer au secrétariat de la paroisse et le soir même, selon la disponibilité. Contactez le 450 659-1133 pour plus de renseignements.

Une seule représentation est prévue à 19 h 30, le samedi 10 février, à l’église La Nativité de la Sainte-Vierge, située au 145, chemin de Saint-Jean, La Prairie. Bienvenue à toutes et tous!

Rappelons que cette église est membre des Sanctuaires du fleuve, un circuit de tourisme axé sur le patrimoine religieux et la culture.

Rappel vidéo de l’invitation à ce concert.